3 conseils pour des photos de mariage réussies


1. Trouver un photographe qui vous correspond


Le prix du photographe ne devrait pas être votre seul critère pour faire votre choix. Demandez à voir le portfolio du photographe afin d’avoir une aperçu de son style. N'arrêtez pas vos recherches avant d’avoir trouver le photographes qui vous correspond tout à fait en terme de style.


2. Un bon éclairage


Un bon éclairage est l'élément clé pour de belles photos. En prenant des photos à l'extérieur vous profiterez d’un éclairage naturel.

Mais si le temps n’est pas de votre côté, il faut prévoir un plan B. Avec des grandes lettres lumineuses, vos photos auront la touche de lumière dont elles ont besoin.


3. Avoir un beau fond


Avoir un bon photographe est une chose, mais avoir un joli fond en est une autre! Dynamisez vos photos avec vos initiales ou un LOVE en arrière plans. Une manière simple d'embellir vos photos.


4. Bonus: Pinterest


Besoin d’inspiration? Consultez pinterest pour voir comment d’autres mariés ont utilisé nos lettres lumineuses pour mettre en avant leur mariage. Que ce soit comme décoration d'intérieur, photobooth ou décoration du hall d’entrée.





© 2018 By Flashletters. 

  • Facebook Flashletters
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Pinterest Flashletters