3 idées pour de belles photos de mariage

Nous voulons tous les plus belles photos de ce jour unique afin de pouvoir s’en rappeler pour toujours. C’est pour cela que nous vous proposons 3 idées pour immortaliser ce moment magique.


1. Vos initiales pour un photoshoot


Afin de dynamiser vos photos en couple, pourquoi ne pas opter pour de grandes lettres lumineuses avec vos initiales. Une manière simple de personnaliser vos photos. Si le temps le permet, vous pouvez également prendres des photos à l'extérieur, le bois d'okoumé se marie très bien à la couleur de la verdure. Ou si vous souhaitez prendre des photos a l'intérieur, les lampes LED offrent une lumière chaude qui donnera un effet chaleureux et lumineux a vos photos de mariés.


2. Un LOVE pour un photoshoot avec vos invités


Une fête de mariage n’est rien sans nos précieux invités. Prenez des photos avec eux avec un jolie LOVE en arrière plan. Que vous ayez une famille nombreuse ou souhaitiez prendre une selfie, les lettres seront bien visibles avec leur 1m20 d’hauteur. Un LOVE qui embellit votre soirée et qui fait également office d’une chouette activité entre famille et amis.


3. Le symbole de l’amour: <3


Vous préférez la simplicité? Alors optez pour un coeur en bois d'okoumé. Il sera l'épicentre de vos photos, et garantira ainsi une belle symétrie dans vos photos sans aucun effort. Vous pouvez le customiser en ajoutant vos initiales. Ainsi vos initiales seront reliées par une coeur au lieu d’un ‘&’, qui peut-être symbolisera mieux votre amour.


4. Bonus: Photobooth avec Cheeesebox


Un photobooth avec cheesebox c’est: des photos imprimées de qualité, une chouette activité et un bon souvenir pour chacun. Donnez à vos invités l’opportunité de directement repartir avec un souvenir de votre union. Customisez les photos avec le cadre, le mot, la couleur souhaitée. Utilisez des accessoires pour rendre vos photos plus fun et rigolotes.




© 2018 By Flashletters. 

  • Facebook Flashletters
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Pinterest Flashletters